samedi 31 mars 2012

Bas-relief - Expo à Courthézon (84)

Tout d'abord, merci à KM17, collectif d’anciens élèves de sculpture de l'E.S.E.A., de nous permettre de tester le principe de l'expo (organisation, préparation, promotion et autres actions). Merci également aux différentes personnes ayant pu être présentes lors de ces journées européennes dédiées à l'artisanat, et un remerciement collectif à MM. le maire et le président du foyer laïc de la commune pour leurs propos d'encouragement.

De l'avis général des visiteurs, nos pièces (à la limites du haut-relief pour la plupart) réussissent à allier originalité, variété et investissement dans leur réalisation (en tenant compte d'une pratique "gougesque" de seulement quelques mois). Il est vrai qu'au moment du vote (qui était autorisé également pour les élèves sculpteurs) pour le choix des quatre œuvres préférées, le choix est rendu plus difficile encore, car nous avons côtoyé/participé/subi (?) le travail des uns et des autres, et notre point de vue est quelque peu faussé. Il ne reste plus qu'à être guidé par le coup de cœur (j'ai exclu dès le départ mon bas-relief, histoire d'être partial).




Et les gagnants sont :

En arrière-plan, Florent (conseiller organisation) ; au premier plan : Christel, Olivier, Thierry, Aurélie

Prix du public (coups de cœur):
- 1er : Thierry pour Novus satus
- 2ème : Christel pour Le paon
- 3ème : Aurélie pour S'il résiste, pratiquer l'hypnose

Prix du jury (réalisation technique) : Olivier pour Duc

Bravo à tous, les choix n'étaient pas évidents.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire si vous le souhaitez, tant que celui-ci est constructif, dans l'esprit du travail traditionnel du bois & 100 ce MODI langage SMS et cent fôte d'aureu-t-au-graffe !!!